Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition : Un nouveau dialogue, une oeuvre différente, deux artistes – INSTITUTO CERVANTES

13 mars à 28 juin

Vernissage le mardi 12 mars à 18h30 en présence de l’artiste Javier Balmaseda et du commissaire Gabriel Serrano.

Le commissaire de l’exposition, Gabriel Serrano, a rassemblé deux artistes afin de leur permettre d’ouvrir un dialogue entre leurs oeuvres, une ouverture sur les générations, les techniques et les styles. 

Javier Balmaseda (Cienfuegos, Cuba, 1971) a étudié à l’Ecole des Beaux arts de La Havane. Il expose depuis les années 90 dans de nombreuses galeries et salons d’art internationaux, parmi lesquels la biennale de Venise, Art Elysées ou la Foire Art Jeju et Art Shenzhen en Chine. Il vit et travaille actuellement dans la Principauté d’Andorre. 

Eduard Arranz-Bravo (Barcelone, 1941 – 2023) est peintre, graveur et sculpteur. Après des études à l’Ecole des Beaux Arts de Barcelone, avec Rafael Bartolozzi il forme une équipe dans les années 70 qui marquera par ses projets l’histoire de l’art contemporain espagnol. À partir des années 80 il est reconnu dans le monde entier et ses oeuvres sont acquises par des grands musées comme le Contemporany art Museum de New York, le Musée de Sao Paulo ou le Musée National Reina Sofía à Madrid.

Détails

Début :
13 mars
Fin :
28 juin
Catégorie d’évènement:

Autres

Âge
Tout public